Dans les coulisses de l'Auditorium - Orchestre national de Lyon / Exposition 50 ans

Époque : XXe siècle
Ovni architectural au cœur de la Part-Dieu, l’Auditorium est un chef-d’œuvre iconique des années 70 à l’atmosphère unique entre bois et béton brut, labellisé« Architecture contemporaine remarquable ».
Départ toutes les 15 minutes en cas d'affluence.
Durée : 1h
Dernier départ à 16h.
Durée : 1h
Dernier départ à 16h.
Voir les autres offres de ce thème
Musique et/ou danse Voir les autres offres de ce thème
- Visite libre
Découvrez les coulisses et parties techniques du bâtiment qui abrite l’Orchestre national de Lyon et ses 104 musiciennes et musiciens.
Ces visites libres donnent exceptionnellement accès aux espaces techniques du bâtiment : grill technique, fosse, scène, orgue, coulisses, dégagements… Un livret en réalité augmentée est remis à chaque visiteur pour accompagner la déambulation d’explications et d’anecdotes.
L’exposition sur l’histoire de l’Auditorium réalisée pour les 50 ans du bâtiment sera visible une dernière fois lors de cette journée.
Les équipes de l’Auditorium seront présentes pour répondre à vos questions tout au long du parcours.