Aller au contenu Aller au menu principal
Accéder au site de la Métropole de Lyon (nouvelle fenêtre)

Bienvenue dans le ventre de la région Auvergne-Rhône-Alpes

© Libre de droits

Époque : XXIe siècle

Venez découvrir le 1er Marché de Gros privé français en fruits et légumes, plate-forme d'approvisionnement du commerce de proximité. 1 visite organisée par jour du 21 au 25 septembre à 7h. ATTENTION Fermé le week-end.

Corbas

Ajouter à ma sélection
lundi 21 septembre de 07h00 à 08h30
1 visite organisée par jour du 21 au 25 septembre sur inscription OBLIGATOIRE. ATTENTION Fermé le week-end.

Thème 2020 Voir les autres offres de ce thème

  • Visite guidée
Visite gratuite sur inscription OBLIGATOIRE. Possibilité de réserver un Mâchon au prix de 20 € TTC/pers. (spécialités lyonnaises : saucisson lyonnais, lard, tripe, tête de veau, fricassée d'andouillette, gratin dauphinois, fromage blanc, vin et café).
Le Marché de Gros Lyon-Corbas commercialise plus de 300 000 tonnes de fruits et légumes chaque année. Il approvisionne environ 2 000 clients provenant principalement de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le Marché de Gros Lyon-Corbas est un lieu unique où chaque jour de 5h à 12h plus de 80 opérateurs (23 grossistes et 60 producteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes) réunissent le meilleur des fruits et des légumes. Le Marché de Gros Lyon-Corbas a mis en place des démarches qualités et de traçabilités (procédure d'agréage, hygiène et sécurité alimentaire, analyse des résidus de pesticides...).

Réservation obligatoire

Tél. : 0437253095
communication-mglc(at)orange.fr

Sur réservation uniquement, port du masque.