Aller au contenu Aller au menu principal
Accéder au site de la Métropole de Lyon (nouvelle fenêtre)

L’Orchestre national de Lyon aux Subsistances

© Julien Mignot

Lyon 1er

Ajouter à ma sélection
samedi 19 septembre de 18h00 à 19h00
samedi 19 septembre de 19h00 à 20h00
Programme détaillé et réservations à partir du 9 septembre 2020.
  • Concert
À l'occasion des Journées européennes du patrimoine, Nikolaj Szeps-Znaider part à la rencontre du public dans un lieu emblématique, les Subsistances, en compagnie de l’Orchestre national de Lyon.
Pour sa prise de fonctions à la tête de l'Orchestre national de Lyon, Nikolaj Szeps-Znaider a choisi la Verrière des Subsistances pour offrir deux concerts exceptionnels avec l’orchestre, samedi 19 septembre à 18 heures et 19 heures. Ces Journées européennes du patrimoine sont également l’occasion pour les musiciens de l’ONL de partager des moments de musique chaleureux avec les Lyonnais. Vous pouvez les retrouver tout au long de l’après-midi en petites formations, pour un itinéraire surprise dans différents lieux de la cité. Pendant que les musiciens de l’ONL investissent la ville, l’Auditorium de Lyon, bâtiment labellisé Patrimoine du XXe siècle, vous ouvre ses portes : découvrez ses coulisses samedi 19 septembre de 13 heures à 18 heures à l’occasion de visites libres. En partenariat avec Les SUBS. Programme détaillé et réservations à partir du 9 septembre 2020.
Les modalités de réservation pourront évoluer en fonction du contexte sanitaire et aux règles en vigueur. Restez informés sur auditorium-lyon.com.